Voir le comparatif sur 10 curcumas

Test Samia Curcuma moulu

100 g

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 12,60 €/kg

Samia Curcuma moulu, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Samia est une marque de produits d’épicerie orientaux de la société Haudecœur, intervenant majeur sur marché du riz, des légumes secs, des fruits secs, des épices et des produits orientaux. Le curcuma moulu Samia est décrit par le fabricant comme une épice légèrement poivrée et musquée, assez discrète. Il peut être utilisé pour égayer les plats sans heurter les palais sensibles.

Les épices Samia sont disponibles en supermarchés et le curcuma moulu est vendu 12,60 €/kg (prix relevé en mai 2020). Il s’agit du moins onéreux de notre échantillonnage (prix au kilo variant de 12,60 à 79,20 €/kg, pour une moyenne à 46 €/kg).

Évaluation Que Choisir

Produit bio

Pesticides

Mycotoxines