Comparatif Pneus été 205/55 R16

Cette dimension de pneu est probablement la plus vendue. Son succès s’explique en raison des performances croissantes des véhicules. On la trouve ainsi sur les modèles les plus puissants des gammes de Citroën C4, des BMW Série 1 et 3, des Audi A3 et A4, des Mercedes Classe C ou encore des Renault Mégane et Scénic. En effet, la rigidité plus importante des pneus 205/55 R16 permet d’offrir une meilleure tenue de route en conduite rapide.
Voir plus
Pneus
Filtres
Marque

Modèle

Catégorie 1
Taille
Nouveautés
Sécurité
Environnement (note sur 20)
Route mouillée
Route sèche
Neige et verglas
0 résultat
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter