Meilleurs choix fours encastrables Four encastrable

Les fours encastrables pyrolyse multifonctions constituent les deux tiers du marché. Ils séduisent par leur facilité d’entretien et par leur polyvalence qui permettent de cuire plusieurs plats simultanément. Mais les températures ne sont pas toujours respectées : parfois trop chaudes à l’extérieur, elles peuvent également être mal régulées à l’intérieur. Chaque année, Que Choisir teste des dizaines de fours pyrolyse parmi lesquels des modèles à porte abattante, latérale, tiroir ou à chariot sortant, des modèles avec programmes automatiques ou cuisson vapeur. Consultez les résultats de nos tests indépendants et notre avis d’expert.

Voir plus
Fours encastrables