Découvrez une mine de solutions pour bricoler facile.

Si ce message n'est pas lisible dans votre messagerie, affichez-le dans votre navigateur.

Couverture ouvrage Tout réparer dans sa maison

  Faites face aux urgences


  Entretenez votre maison


  Bricolez futé

Découvrez vite cet ouvrage

 CLIQUEZ ICI

Laissez-vous guider par des explications pas à pas, claires et détaillées, simples à mettre en œuvre. Avec TOUT RÉPARER DANS SA MAISON, osez vous lancer !

Bonjour

Vous le savez bien : pour rester agréable à vivre, votre maison demande un entretien régulier. Au quotidien, il vous faut faire face à mille et un petits travaux que vous aimeriez pouvoir régler par vous-même, sans avoir recours aux services onéreux des professionnels.

Pour vous accompagner dans la réalisation de ces projets, l'UFC-Que Choisir a conçu TOUT RÉPARER DANS SA MAISON. Grâce à ce guide :  
Vos toilettes sont bouchées ? Votre porte est coincée ? Vos canalisations fuient ? TOUT RÉPARER DANS SA MAISON détaille les premières mesures à prendre pour juguler ces problèmes. Vous voulez accrocher une tringle à rideau, un grand miroir ? Ce guide vous conseille sur le choix des fixations les mieux adaptées à vos murs. Vous souhaitez raviver votre parquet ? Repeindre votre grille extérieure en fer forgée ? Il vous accompagne dans toutes les étapes de leur réfection. Vous voulez protéger votre charpente contre les parasites ? Combattre le salpêtre et la moisissure dans votre sous-sol ? Il vous permet de faire un diagnostic de la situation puis de mener à bien ces projets plus complexes.

Dites oui à ce guide aussi pratique qu'utile !

 DÉCOUVREZ CET OUVRAGE

P.S. : dépêchez-vous de commander cet ouvrage, le tirage est limité !

UFC-Que Choisir - Expert, indépendant, militant - Reproduction strictement interdite sans accord.

L'Union Fédérale des Consommateurs-Que Choisir est une association à but non lucratif.
Président et directeur des publications : Alain Bazot - Directeur général délégué : Jérôme Franck
233 boulevard Voltaire - 75011 Paris - Données personnelles - Nous contacter.

Vous recevez ce mail car vous avez accepté de recevoir notre newsletter sur les contenus et la vie du site. Adresse pour laquelle le consentement a été donné : votre mail

Pour ne plus recevoir cette lettre d'information : DÉSINSCRIPTION (GÉRER SES CONSENTEMENTS)