Voir le comparatif sur 20 thés verts

Test Dammann Frères Thé vert Sencha Fukuyu

Origine : Japon

Avis du testeur

Damman Frères propose toute une diversité de thés. Thés noirs, thés verts, thés blancs ou bien Oolong, parfumés ou nature, de diverses origines, l’offre est vaste et invite au voyage. Nous avons testé le thé vert Sencha Fukuyu, originaire du Japon, vendu en boîte de 24 sachets cristal emballés individuellement. Recherche de divers contaminants et dégustation : que disent nos analyses de ce thé vert qui se présente comme rafraîchissant, aux notes végétales puissantes et à l’arôme fruité légèrement teinté d’amertume ?

Lauryne Dos Santos

Rédactrice technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre Que Choisir Ensemble et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter