Voir le comparatif sur 75 réfrigérateurs-congélateurs

Test Haier HTF-540DGG7

Réfrigérateur-congélateur Combiné multi-portes Pose libre

Que Choisir regrette

• Stabilité de la température dans congélateur pendant le test de réfrigération
  • Manipulation des clayettes
  • Facilité de nettoyage

Le réfrigérateur congélateur multiporte en pose libre HTF-540DGG7 de Haier possède 4 portes dont 2 donnent accès au congélateur en partie basse. L’appareil recourt à la technologie No Frost. Un compartiment MyZone peut être réglé de – 3 à + 5 °C en fonction de l’utilisation (entre – 1 et – 3 °C pour un refroidissement rapide, 0 °C pour conserver viandes et poissons, +1 °C pour décongeler lentement, ou + 5 °C pour les fruits et légumes). Un espace Humidity Zone est dédié aux aliments nécessitant un taux d’humidité important (fruits et légumes).

Sa classe climatique est SN+T (fonctionnement entre 10 et 43 °C). Le niveau sonore annoncé par le fabricant est bas (39 dB). Le réfrigérateur annonce un de 350 l et le congélateur de 150 l. La largeur de l’appareil est de 91 cm, la hauteur de 191 cm et la profondeur de 57 cm. Le réfrigérateur possède 3 clayettes et le congélateur 6 compartiments amovibles.

Aissam Haddad

Rédacteur technique