Voir le comparatif sur 79 citadines

Test Volkswagen Polo 1.2 TSI 90 BlueMotion Technology

5 portes Essence 90 ch Boîte manuelle Commercialisé en février 2014

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Vitesse du chauffage ;
  • Prix.

La nouvelle Volkswagen Polo 2014 est un relookage de la 5e version de la citadine allemande commercialisée en 2009, mais elle ne change pas fondamentalement vue de l'extérieur, et conserve le même style que sa devancière. Nous découvrons un nouveau bouclier arrière, des optiques légèrement modifiées et quelques changements à l'intérieur. C'est du côté mécanique que viennent les nouveautés, avec de nouveaux moteurs particulièrement propres, qui ne comptent pas moins de 7 versions à essence et 2 moteurs Diesels. Notre version 5 portes 1.2 TSI 90 BMT (BlueMotion Technology) fonctionnant au sans-plomb est annoncée avec un taux d'émission de CO2 de seulement 107 g/km et une consommation en cycle mixte de 4,7 l/100 km. Elle est disponible à partir du niveau de finition Confortline.

Yves Martin

Yves Martin

Lars Ly

Lars Ly

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter