ACTION LOCALE UFC-QUE CHOISIR

Réparation impossible

Le lave-vaisselle Electrolux acheté par une habitante de Marseille dans le Carrefour Grand-Littoral multiplie les pannes. Sollicité à plusieurs reprises, le service après-vente (SAV) d’Electrolux s’avoue impuissant. Décision est finalement prise de changer cet appareil irréparable. Un nouveau modèle, aux caractéristiques voisines de celui défectueux, est proposé à la cliente. Mais il s’agit d’un modèle 6/8 couverts, alors que celui de la cliente est un 12/14 couverts. Si elle veut un lave-vaisselle de même contenance, il lui faut payer un supplément. Pas d’accord, la cliente demande l’aide de l’UFC-Que Choisir de Marseille. Un courrier de l’association locale suffira pour que l’échange se fasse sur les mêmes bases.