ACTUALITÉ
Samsung Galaxy camera (vidéo)

Premières impressions

Si vous aimez partager rapidement vos photos sur les réseaux sociaux, mais que la qualité des images prises avec votre portable vous déçoit, le Samsung Galaxy camera peut répondre à vos attentes. Le système d’exploitation Android qu’il embarque et sa connexion 3G+ offrent à cet appareil photo compact innovant la même souplesse d’utilisation et la même connectivité qu’un smartphone. À un détail près : il ne permet pas de téléphoner. Mais le Galaxy camera va beaucoup plus loin puisque avec son large écran, son objectif 21x et les nombreux réglages qu’il propose, il permet de prendre des photos sans commune mesure avec un téléphone. Il est vendu au prix de 450 €, sans compter l’offre de remboursement de 100 € valable jusqu’au 31 décembre 2012.

Tout sur les appareils photo numériques

Notre dossier sur les Appareils photo numériques

Nos tests d’appareils photo compacts

Notre guide d’achat sur les appareils photo compacts