Voir le comparatif sur 22 produits

Test Sony VPL-VW290ES

Focale standard

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Poids (15,4 kg)
  • Consommation électrique

Le VPL-VW290ES de Sony est un vidéoprojecteur home cinéma 4K dédié au divertissement. Le fabricant annonce une netteté exceptionnelle et des couleurs éclatantes pour profiter des événements sportifs, des films ou des jeux.

Il offre une résolution native de 3840 × 2160 pixels, un zoom optique motorisé 2,06× et la fonction Lens Shift Vertical (décalage de l’image sans déformation) pour un poids de plus de 15 kg.

Le VPL-VW290ES possède 2 entrées HDMI, un port USB, une prise Ethernet ainsi qu’une connectique Wi-Fi. La durée de vie de la lampe est annoncée à 6 000 heures en mode Éco et la distance de projection recommandée va de 2,40 à 12,60 m.

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter