smartphones
Application Anti-retards Application Anti-Retards
Application mobile Application Anti retards   Application mobile Application Anti retards

Téléchargez gratuitement l’application mobile Anti-Retards pour Android (version 4.0.3 ou ultérieure) et iOS (version 8.0 ou ultérieure) et devenez contrôleur de la ponctualité des trains régionaux (RER, TER, Transiliens) !

Quelle est l’utilité de cette application ?

Grâce aux signalements fournis à chaque problème (date, nature et durée de l’incident, motifs), vous contribuez à la création d’un Observatoire indépendant et participatif de la qualité des transports régionaux. Par ailleurs, avec la fonction « historique », vous pouvez visualiser l’ampleur des incidents que vous subissez.

Cette application est gratuite.

Elle est simple d’utilisation et le signalement des incidents est très rapide.

Nous ne transmettons aucune des données reçues à quiconque.

Recommander cette application