Voir le comparatif sur 100 réfrigérateurs-congélateurs

Test Hisense FCN300CCD1

Réfrigérateur-congélateur Combiné Pose libre

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

À partir de 549,99 €
(1 offre)

Hisense FCN300CCD1, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Avis du testeur

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le réfrigérateur-congélateur Hisense FCN300CCD1 est un modèle combiné à froid ventilé (no frost), de type pose libre. Fabriqué en Chine, il mesure 186 cm de haut, 60 cm de large et 61 cm de profondeur. Il offre un volume utile de 207 litres pour le réfrigérateur et 97 litres pour le congélateur 4 étoiles. Classé D en efficacité énergétique, il fonctionne dans une plage climatique SN-T (10 °C à 43 °C) et produit, selon le fabricant, un niveau sonore de 35 dB (classe B). Il intègre un affichage digital externe, une fonction super congélation, un éclairage LED, une alarme porte ouverte et trois tiroirs de congélation. Il dispose de quatre clayettes en verre, un bac à légumes et trois balconnets. Les portes sont réversibles. L’appareil n’est pas connecté et ne dispose pas de distributeur d’eau ni de fabrique de glace.

Évaluation Que Choisir

Réglages préconisés par le fabricant

Congélation

Refroidissement

Stabilité de la température à 35°C

Consommation électrique

Autonomie du congélateur

Facilité d'utilisation

Bruit

Caractéristiques Hisense FCN300CCD1

Catégorie
Réfrigérateur-congélateur
Construction
Pose libre
Type
Combiné

Dimensions

Hauteur minimum
185,6 cm
Largeur minimum
59,8 cm
Profondeur minimum
52 cm
Classe climatique
SN-N-ST-T
Plage de fonctionnement
10 à 43°C
Classe énergétique
D
Bruit annoncé
35 dB(A)

Réfrigérateur

Nombre d'étagères au-dessus du bac à légumes
4,5
Volume annoncé du réfrigérateur
207 l
Réfrigérateur avec froid brassé ou statique
Brassé

Congélateur

Volume annoncé du congélateur -18°C
97 l
Volume annoncé du congélateur -12°C
Congélateur avec froid brassé ou statique
Brassé
Pays de fabrication (déclaré par le fabricant)
Chine

Prix et magasins

Évolution du prix moyen

1 point de vente en ligne

DARTY

Contenu réservé aux abonnés
Aissam Haddad

Aissam Haddad

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter