Obsèques - Pompes funèbres

Des crémations facturées plus de 6 500 €, des inhumations plus de 6 400 €, des cercueils destinés à la crémation vendus de 255 à 1 770 €, des devis majoritairement non conformes à la réglementation… Le marché des pompes funèbres est difficile à décrypter pour les particuliers, qui souvent ne savent pas comment réagir, comment choisir une enseigne quand il s’agit d’organiser des obsèques.

Populaire dans le dossier Obsèques - Pompes funèbres

Réseaux sociaux (vidéo) • Comment gérer un décès Publié le : 31/10/2015

La loi pour une République numérique, qui entamera sa navette parlementaire début 2016, devrait permettre aux utilisateurs de décider de ce qu’il adviendra de leurs différents comptes s’il leur arrive quelque chose. Pour l’instant, en l’absence de réglementation, quelques grands groupes numériques

Pompes funèbres et obsèques (infographie) • Des écarts de prix inouïs Publié le : 01/11/2014