HTC One X+

HTC One X+

Android 4.1.1

Mis à jour le : 11/04/2023

ATTENTION
PRODUIT ARCHIVÉ !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !

Avis du testeur

Le HTC One X+ est un smartphone haut de gamme. Par rapport à la version précédente, le One X, il dispose d’un meilleur processeur, d’une capacité de mémoire interne doublée à 64 Go et d’une batterie plus performante.
Les autres caractéristiques techniques du HTC One X+ sont : système d’exploitation Android Jelly Bean (version 4.1.1), écran tactile capacitif de 11,8 cm de diagonale, résolution 720 × 1280 pixels, 142 grammes, connexions 3G+, Bluetooth 3.0, wi-fi aux normes b, g, n et 5 GHz, compatibilité NFC et un appareil photo 8 Mpixels avec flash et autofocus qui filme en haute définition (1920 × 1080 pixels).

Le HTC One X+ est un bon smartphone, bien conçu. Il est facile à mettre en service et à configurer. La qualité de l’écran tactile est très bonne. Il dispose de bonnes performances en téléphonie : il est facile à utiliser et offre une bonne qualité sonore.
La batterie offre plus de 17 h d’autonomie en appel et près de 5 h en navigation Internet.
Pour les applications multimédias, ce smartphone est très bon, que ce soit pour naviguer sur Internet, pour lire ou écrire des e-mails, écouter de la musique, utiliser le navigateur GPS ou synchroniser les données avec un ordinateur.
La sensibilité au réseau, moyenne, ainsi que la qualité des photos et des enregistrements vidéo pourraient être améliorées.

Les +
Smartphone facile à configurer
Très bel écran tactile
Bon en téléphonie
Bonne autonomie
Navigateur Internet performant
Fonctions e-mails et SMS
Baladeur MP3 de bonne qualité
Navigation GPS

Les -
Sensibilité au réseau moyenne
Qualité des photos et des enregistrements vidéo moyenne
Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique