Voir le comparatif sur 61 appareils photo numériques reflex et hybrides

Test Panasonic Lumix DMC-GX7 + Lumix G Vario 14-42 mm II

Hybride 15,8 Mpix 28-84 mm F3,5-5,6

Que Choisir regrette

• Manque de puissance du flash intégré
  • Viseur électronique petit avec affichage séquentiel des couleurs (effet « arc-en-ciel »)
  • Pas de prise micro

Le Panasonic Lumix DMC-GX7 est un appareil photo hybride haut de gamme doté d’un capteur de 15,8 Mpixels, d’un viseur électronique et d’un grand écran tactile inclinable (74 mm de diagonale). Lancé en septembre 2013, le GX7 est testé ici en kit avec l’objectif zoom standard G Vario 14-42 mm II. Il est aussi disponible en boîtier nu ou en kit avec un objectif zoom motorisé G X Vario PZ 14-42 mm, ou encore avec un objectif pancake 20 mm.

Neil McPherson

Rédacteur technique