Voir le comparatif sur 135 casques audio

Sans fil Bluetooth Réducteur de bruit

Que Choisir regrette

• Prix
  • Manque d’efficacité du réducteur de bruit

Avec le modèle PXC 550 Wireless, Sennheiser propose un casque audio haut de gamme fonctionnant sans fil via une liaison Bluetooth et équipé du réducteur de bruit « NoiseGard » de la marque. Le PXC 550 Wireless est de type circum aural, pliable pour être rangé dans son étui rigide. Il est livré avec un câble de type jack qui peut être utilisé quand la batterie est à plat. C’est un modèle assez léger que nous avons pesé à 232 grammes. Il est livré avec un adaptateur permettant de le brancher dans un avion. Les commandes play, pause, changement de piste ou encore prise d’appel se font via un pavé tactile situé sur un écouteur. Sennheiser annonce une autonomie de 30 h.

François Palemon

Rédacteur technique