Voir le comparatif sur 94 matelas 140 x 190 cm

Test Bultex Air Lift

Matelas classique Mousse

Que Choisir regrette

• Soutien moyen en position latérale
  • Annoncé ferme, classé souple
  • Assouplissement prononcé après vieillissement
  • Traitement à base de biocides

Le matelas Bultex Air Lift offre une construction simple. Il se compose d’une âme en mousse haute résilience de 15 cm d’épaisseur et de densité de 32 kg/m3 comprise entre deux couches de mousse en polyuréthane : 1,5 cm et 20 kg/m3 face hiver et 2,4 cm et 22 kg/m3 face été. L’ensemble fait 21,5 cm de haut pour un poids de 19 kg. Il annonce un soutien ferme et un accueil souple pour, selon le fabricant, un maximum de confort et un sommeil de qualité. Réversible, il possède quatre poignées pour le manipuler et est garanti 7 ans. Cette référence indique clairement bénéficier d’un traitement biocide anti-acarien et antibactérien.

Nadège Mazery

Rédactrice technique