
L’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) estime entre 3 800 et 4 800 le nombre de couches…
Dossier
Entre couches jetables, lavables, classiques, écologiques, difficile de s’y retrouver ! Et si l’effet « fesses au sec » est un critère incontournable, il faut désormais également penser aux substances indésirables, malheureusement décelées dans certaines couches. Retrouvez nos tests comparatifs, actualités, conseils et guide d’achat pour un choix serein.
L’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) estime entre 3 800 et 4 800 le nombre de couches…
En février dernier, sous la pression des pouvoirs publics, les professionnels du secteur des couches pour bébés prenaient des engagements relatifs à…
Saisie par le gouvernement sur la question de la sécurité des couches pour bébé, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) a remis le 23…
Face aux couches de Pampers et de son challenger Lotus Baby, que valent les couches des marques de distributeurs (Auchan, Leclerc, Intermarché...) ?…
Diverses communications ont fait état de présence possible de résidus toxiques dans les couches. Or, sur ce marché très concurrentiel, les fabricants…
Malgré l’abondance de produits dédiés aux fesses des bébés, la simplicité est souvent la meilleure solution, pour les parents comme pour les enfants. …
Les enfants sont particulièrement vulnérables aux diverses substances chimiques toxiques auxquelles ils peuvent être exposés. Partant de ce constat,…
De B comme « barrière antifuite » à V comme « voile de surface ».
Les couches lavables opèrent un retour en force après avoir connu leur apogée dans les années 1970. En vidéo, leurs avantages et leurs inconvénients.…
Florissant, le marché de la puériculture stimule autant l’appétit que l’imagination des fabricants, qui multiplient les produits. Mais certains sont…
Erreur
Comment retrouver votre numéro d’abonné ?
Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.