Comparatif Cires pour meubles

Les cires traditionnelles pour meubles ne contiennent pas seulement des agents cirants (cire d’abeille, cire de carnauba…). Elles intègrent aussi des composés très volatils et notamment des hydrocarbures et de l’essence de térébenthine. Leur utilisation risque donc d’engendrer le relargage de polluants dans l’air pendant mais aussi après l’application. Réputées moins polluantes, les cires à l’eau ont fait leur apparition dans les rayons et pourraient s’avérer être une alternative intéressante. Nous en avons sélectionné 2 et les avons comparées à 10 cires traditionnelles. « Incolore » ou « naturelle », 6 sont des formulations liquides et 6 sont des pâtes. Nous avons évalué leur performance et le niveau de pollution qu’elles engendrent dans l’air intérieur.

Voir plus
Cires pour meubles
Filtres
Marque
Formulation
12 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter