Voir le comparatif sur 89 enceintes

Test Marshall Stockwell

Que Choisir regrette

• Incompatible NFC (appairage par simple contact)
  • Connectique propriétaire pour recharger l’appareil (et non micro-USB)

On retrouve sur l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell le design très facilement identifiable de la marque qui joue sur le côté vintage actuellement à la mode. Cette enceinte est moins volumineuse que la Kilburn, du même fabricant, que nous avons précédemment testée, mais demeure assez imposante pour un modèle nomade avec un poids de près de 1,2 kg. Plusieurs boutons placés sur le dessus permettent de régler le volume, mais aussi le niveau des basses et des aigus. Marshall a eu la bonne idée de proposer des boutons télescopiques, ce qui évite la modification des réglages pendant le transport. L’alimentation se fait via une connectique spécifique et non une prise micro-USB. Cette enceinte n’est pas compatible NFC, mais c’est l’un des rares modèles à proposer une entrée auxiliaire (mini-jack) permettant de connecter une source externe.

François Palemon

Rédacteur technique