Voir le comparatif sur 89 enceintes

Que Choisir regrette

• Manque de puissance
  • Manque de graves
  • Pas de chargement possible de smartphone via la sortie USB

L’Ultimate Ears UE Boom est, de par sa conception, l’enceinte Bluetooth nomade par excellence. Pas besoin de housse de transport puisqu’elle est déjà protégée par un revêtement textile et des plastiques de bonne qualité qui lui garantissent une bonne protection en toute circonstance. Même les boutons de réglage du volume sont assez gros et bien protégés pour ne pas, à long terme, se dégrader. L’appareil présente un volume et un poids réduits, et s’avère donc très facile à transporter. L’Ultimate Ears propose une connexion Bluetooth NFC, un chargeur avec une entrée micro-USB mais pas la possibilité de charger un smartphone ou une tablette via une sortie USB comme sur la Denon Envaya ou la Philips P9XBLK/10.

François Palemon

Rédacteur technique