Voir le comparatif sur 237 smartphones

Test Xiaomi Redmi Note 7

Android 9 Autres capacités disponibles : 32 Go et 128 Go

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Appareil photo frontal moyen
  • Qualité des vidéos enregistrées moyenne
  • Pas d’écouteurs fournis
  • Qualité audio en appel moyenne
  • Qualité de la navigation GPS moyenne

Xiaomi renouvelle sa ligne de smartphones Redmi, positionnée en milieu de gamme, et le Note 7 succède au Note 6 Pro, également testé. Le fabricant met en avant son design élégant avec un dos en verre dégradé et la présence d’un écran FHD+ de 6,3 pouces d’une résolution de 2340 × 1080 pixels.

Le Note 7 fonctionne avec le système d’exploitation Android Pie (version 9) et un processeur Qualcomm Snapdragon 660 accompagné de 4 Go de mémoire RAM. Il intègre 64 Go de mémoire interne et un lecteur de carte micro-SD pour étendre la capacité de stockage.

Il dispose d’un connecteur USB Type C, d’un double emplacement pour cartes SIM, d’un lecteur d’empreinte digitale, d’une batterie de 4 000 mAh et de connexions 4G, Wi-Fi AC et Bluetooth 5 sans NFC. Enfin, il embarque un double appareil photo arrière (48 + 5 Mpixels), un appareil frontal 13 Mpixels et peut filmer en haute définition (1920 × 1080 pixels).

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter