Voir le comparatif sur 11 traitements anti-poux

Test Parasidose+ Poux-lentes soin traitant

100 ml

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 14,90 €

Parasidose+ Poux-lentes soin traitant, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le soin traitant Parasidose+ serait une solution à la fois rapide et naturelle pour se débarrasser des poux et des lentes : en 15 minutes et une seule application, le tour est joué, avec une efficacité annoncée de 100 %. L’actif capable d’une telle prouesse est nommé Biococidine, un « complexe actif d’origine naturelle, sans silicone et sans insecticide ». Impossible d’être plus précis sur sa composition, la formule étant protégée par un brevet. Mais nous avons testé ce traitement anti-poux et pouvons apporter notre éclairage sur l’action réelle du produit.

Évaluation Que Choisir

Efficacité

Composition

Facilité d’utilisation