Traitements anti-poux

Comparatif  Traitements anti-poux

Publié le : 19/09/2019

Test portant sur 11 produits

Se débarrasser des poux est souvent un vrai casse-tête. Que faire contre ce fléau ? Comment lutter efficacement contre les poux ? Que l’on soit tenté par les traitements aux revendications fortes semble naturel. Aussi avons-nous testé ces produits anti-poux dits « 100 % radical », « 100 % efficace en 1 seule application », à l’« efficacité prouvée scientifiquement »… Or tous ne se valent pas car ils doivent agir non seulement sur les poux mais aussi sur les lentes, faute de quoi l’invasion persistera. Pour être sûr de choisir un produit réellement efficace, consultez notre test comparatif détaillant les performances de 7 traitements anti-poux et de 4 recettes maison (huile de coco, huile essentielle, mayonnaise, vinaigre blanc).
Accédez aux résultats du comparatif Traitements anti-poux

Abonnez-vous !
Et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Je m’abonne

Déjà abonné au site ?
Identifiez-vous pour afficher tout le contenu du site

Je m’identifie
Très bon
Bon
Moyen
Médiocre
Mauvais
n.a.
Non applicable
Produit Appréciation Prix
Les produits sont classés aléatoirement. Abonnez-vous pour afficher les notes et comparer les produits

Marie-Noëlle Delaby

Contacter l’auteur(e)

Gaëlle Landry

Rédactrice technique

CONNEXION

Erreur

Comment retrouver votre numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.

Je n’ai pas de compte, je souhaite m’abonner.