APPEL À TÉMOIGNAGES

Précarité énergétique d’été

Vous avez déjà souffert de la chaleur dans votre logement ou vous craignez que ce soit un problème croissant avec l’augmentation attendue de la fréquence des canicules. Si vous vous êtes attaqué (ou votre copropriété) à ce problème en rénovant votre logement dans l’optique d’en améliorer aussi le confort d’été, votre témoignage nous intéresse. En particulier si vous avez cherché d’autres solutions que celles du climatiseur (isolation des bâtiments, façades blanches, doubles ou triples vitrages avec volets, circulation d’air, utilisation de la fraîcheur du sous-sol, végétalisation des environs, utilisation d’un simple ventilateur…). Racontez-nous votre vécu, si possible en laissant vos coordonnées téléphoniques qu’on puisse vous rappeler.