Voir le comparatif sur 54 montres connectées

Test Motorola Moto 360

Que Choisir regrette

• Écran moyen
  • Perte de connexion avec le smartphone
  • Faible autonomie de la batterie
  • Cardio-fréquencemètre peu pratique à utiliser et peu fiable
  • Pas de fonction téléphone
  • Confort moyen

La montre connectée Motorola Moto 360 est la seule montre ronde du test comparatif avec son écran LCD de 1,5 pouce (3,8 cm) et sa résolution de 320 × 290 pixels. Le fabricant a voulu conserver un design traditionnel et assurer un meilleur confort. Fonctionnant avec le système d’exploitation Android Wear, elle est compatible avec les smartphones Android à partir de la version 4.3 disposant du Bluetooth 4.0. Équipée d’un processeur Texas Instrument OMAP 3 avec 512 Mo de mémoire RAM et 4 Go de mémoire interne, elle pèse 53 g.
La Moto 360 permet d’afficher des notifications à l’écran, possède une commande vocale, un cardio-fréquencemètre ainsi qu’un podomètre.
Motorola annonce une autonomie d’une journée entière et fournit une station de charge.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique