Voir le comparatif sur 104 tablettes tactiles

32 Go Autre capacité : 16 Go

Que Choisir regrette

• Absence d’appareil photo arrière
  • Qualité d’affichage sous un fort éclairage
  • Manque de réactivité
  • Absence de lecteur de carte mémoire

La Kobo Arc 7 HD est une tablette tactile vendue à un prix très attractif qui veut se faire une place au milieu des iPad Mini Retina, Google Nexus 7 ou Kindle Fire HD. La tablette possède un écran de 7 pouces de diagonale (17,8 cm) de résolution 1024 x 600 pixels et fonctionne avec le système d’exploitation Android Jelly Bean (version 4.2.2). Elle est disponible en version 16 ou 32 Go de mémoire interne mais ne possède pas de lecteur de carte mémoire pour augmenter la capacité de stockage.
Kobo promet pour sa tablette une « véritable expérience de vitesse et de puissance » grâce au processeur quatre cœurs cadencé à 1,7 GHz.
Pour se distinguer de ses concurrentes, la Kobo Arc 7 HD propose une fonction ebook avec un accès direct à plus de 4 millions de livres, directement téléchargeables depuis la tablette. L’application Kobo reading Life permet de personnaliser la lecture, d’organiser la bibliothèque et de partager les lectures avec des amis.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique