Voir le comparatif sur 70 routières

Test BMW 320i EfficientDynamics

4 portes Essence 170 ch Boîte manuelle Commercialisé en novembre 2012

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Coffre petit et peu pratique ;
  • Champ de vision.

La BMW série 3 berline version 2012 (dénommée F30) succède à la 5e génération avec un style encore plus marqué qui rappelle celui des séries 5 avec des prestations encore plus luxueuses. La motorisation typée « EfficientDynamics Edition » au caractère écologique n'affiche que 124 g/km de CO2 pour sa version essence 320i de 1 997 cc et développant 170 ch. D'un niveau de prix supérieur à celui de la concurrence pour la catégorie des berlines familiales, la BMW 320i EfficientDynamics Edition se décline en 4 niveaux de finitions (Lounge, Modern, Sport et Luxury) que l'on peut personnaliser à volonté grâce à de très nombreuses options.

Yves Martin

Yves Martin

Lars Ly

Lars Ly

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter