Être informé de l’évolution de la procédure

L’ UFC-Que Choisir a introduit une action de groupe contre Stellantis et Automobiles Citroën en vue d’obtenir pour les propriétaires de véhicules Citroën et DS concernés, l’indemnisation des différents préjudices qu’ils ont subis en raison de l’immobilisation de leurs véhicules à la suite de rappels assortis de mesures de "stop drive" ou "avis d’arrêt de conduite" depuis le 1er janvier 2023.
Nous vous proposons d’être tenu informé de l’évolution de ce dossier par le Service Juridique de l’association. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre adresse mail ainsi que votre code postal ci-dessous.
Nous procèderons également à l’information régulière du public, sur notre site, quant à l’évolution de cette action à chaque nouvelle étape et avancée de la procédure.
L’UFC-Que Choisir traite ces données personnelles pour la bonne instruction de votre demande. Ce traitement est basé sur votre consentement à recevoir des informations sur l’action judiciaire initiée à l’encontre de Stellantis et Citroën.
Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront supprimées au bout de 6 mois à compter de la clôture de la procédure.
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, ou d’effacement de vos données, ainsi qu’un droit de limitation ou d’opposition à leur traitement. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données (DPO) de l’UFC-Que Choisir.