UFC-Que Choisir Paris Ouest

75014  PARIS

Tél. : 01.56.68.97.48
Site internet : https://parisouest.ufcquechoisir.fr

La plupart de nos conseillers litiges sont en télétravail et traitent les litiges via notre plateforme de Traitement des Litiges en Ligne (TLL). Pour les nouveaux litiges, vous pouvez nous les soumettre à partir du site internet en cliquant sur le bouton "Soumettre un litige en ligne" et en indiquant si vous êtes adhérents votre N° d’adhérent. Pour les litiges en cours vous pouvez, à partir des mails que nous vous avons envoyés dans le cadre du traitement de ces litiges, communiquer avec nous en écrivant dans la rubrique « Envoyer un message à l’association locale UFC-Que Choisir Paris ouest » et nous transmettre vos documents en utilisant la rubrique « Ajouter des fichiers » En cas de difficulté à communiquer via internet, nos adhérents peuvent prendre un RDV en téléphonant au numéro commençant par 09 indiqué sur leur carte d’adhérent Pour toute autre demande, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail : ufcparisouest14@gmail.com