Voir le comparatif sur 46 robots pâtissiers

Test Philips HR 7958

Le robot culinaire HR7958/00 Kitchen Machine Avance de Philips se caractérise, selon son fabricant, par sa grande polyvalence. Bol métallique, bol blender, robot de cuisine, hachoir à viande, presse-agrumes ou moulin, ce robot pâtissier pourrait à la fois pétrir, trancher, hacher, râper… Sa technologie « mouvement planétaire » décrit des mouvements spécifiques pour offrir, à en croire le fabriquant, « un résultat lisse et des ingrédients parfaitement mélangés ». Ses 7 vitesses et sa fonction Pulse permettent par ailleurs un réglage précis. L’appareil est également doté de nombreux accessoires tels qu’un crochet de pétrissage, un fouet et un fouet mélangeur métalliques. Enfin, le bras déverrouillable facilite son utilisation. Si cet appareil semble relativement complet dans ses fonctions, qu’en est-il des performances de ces dernières ?

Bon à savoir : ce modèle est similaire aux HR7954/00 et HR7951/00, moins complets.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique