Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Beko DPU 8306 GX

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Grand écran mais surchargé d’informations (durée en cours, programme sélectionné…), peu clair, icônes trop petites, manque de visibilité (orange sur noir) ; certains symboles sont quasi invisibles
  • Bandeau de commandes peu logique
  • Touches sensitives dures à activer et trop proches les unes des autres
  • Notice sans index, informations difficiles à trouver

Le sèche-linge Beko DPU8306GX affiche une capacité de 8 kg pour le coton, 4 kg pour les synthétiques et 16 programmes, des plus classiques aux plus spécifiques (quotidien, laine, mix, sport, baby protect…). Il affiche surtout fièrement un A+++ sur son étiquette énergétique grâce à un système de pompe à chaleur économe. Qu’en est-il vraiment ?

Nadège Mazery

Rédactrice technique