Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Beko SLP10WS2

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Homogénéité moyenne pour les synthétiques (chemises trop sèches alors que les tee-shirts sont trop humides)
  • Très bruyant
  • Chemises froissées en fin cycle, repassage nécessaire
  • Cycles très longs surtout pour le coton (plus de 31 min/kg, soit 223 min pour sécher 7 kg)
  • Très mauvais contraste des programmes et des options sur le bandeau de commande
  • Notice illisible (contraste insuffisant et caractères vraiment trop petits)

Le sèche-linge SLP10WS2 de Beko offre une large capacité de séchage – jusqu’à 10 kg pour le coton et 5 kg pour les synthétiques – ce qui répondra aux besoins des familles nombreuses. Il dispose également de programmes spécifiques tel que sport ou bébé et peut donc ainsi adapter ses cycles aux différents types de linge. Il possède un système de pompe à chaleur qui lui permet d’annoncer une classe A+. Qu’en est-il réellement de sa consommation et de ses performances sur les programmes classiques ?

Nadège Mazery

Rédactrice technique