Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Bellavita SL8CEPACBGS

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Porte ronde pleine à système clic/clac (pas de poignée, ouverture par poussée) dure à ouvrir à cause de la présence du bas du filtre qui gêne, fermeture nécessitant une force précise sous peine d’avoir à répéter l’opération à plusieurs reprises
  • Chargement du linge délicat à cause de la porte qui ne reste pas en place lorsqu’elle est complètement ouverte
  • Boutons un peu durs à activer (nécessité d’appuyer fortement) et rotation du programmateur difficile
  • Filtre à peluches compliqué d’accès, difficile à retirer de son emplacement (en deux parties) et fastidieux à nettoyer et remettre en place
  • Bac à eau situé en haut à droite (et non à gauche comme pour la majorité des modèles), facile à retirer et transporter mais difficile à bien vider du fait de la position du trou d’évacuation

Le sèche-linge Bellavita SL8CEPACBGS, pour l’enseigne Electro Dépôt, est doté de la technologie à pompe à chaleur et son étiquette énergétique annonce un A+. D’une capacité de 8 kg, il propose une quinzaine de programmes pour répondre à toutes les attentes du consommateur.

Nadège Mazery

Rédactrice technique