Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Electrolux EDC 2188 GDB

Sèche-linge à condensation

Que Choisir regrette

• Filtre à peluches d’accès aisé mais très dur à ouvrir ; une seule surface à nettoyer ; possibilité de repositionner le filtre à l’envers sans blocage de l’appareil
  • Consommation estimée à 87 €/an pour 4 séchages par semaine
  • Pas d’éclairage du tambour
  • Cordon d’alimentation de seulement 1,42 m

Le sèche-linge à condensation (classe B) Electrolux EDC 2188 GDB offre une capacité de séchage maximale de 8 kg de coton et 3,5 kg de linge délicat. Avec ses 13 programmes et sa minuterie complémentaire, il permet de répondre à tous les besoins des utilisateurs. Doté des technologies OptiSense et Flexcare, cet appareil adapte ses cycles en fonction de la charge de linge et offre, selon le fabricant, un séchage efficace en temps et en énergie.

Nadège Mazery

Rédactrice technique