Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Electrolux EDC2089POW

Sèche-linge à condensation

Que Choisir regrette

• Petit bouton marche/arrêt placé sous le programmateur. Nécessité d’appuyer plusieurs secondes pour éteindre l’appareil.
  • Écran avec touches sensitives sur le côté pour la minuterie et le départ différé. Peu pratique.
  • L’affichage orange manque de contraste.
  • Bac à eau : mauvaise prise en main. Trop court pour les doigts.
  • Les cycles en synthétiques s’arrêtent un peu trop tôt. Le linge est encore trop humide. Il est alors nécessaire de prolonger le séchage.
  • Plus énergivore qu’un modèle à condensation équipé d’une pompe à chaleur.

Le sèche-linge Electrolux EDC2089POW est un modèle à condensation classique offrant une capacité de séchage de 8 kg en coton et 3,5 kg en synthétiques. Sa porte pleine et son design sobre le rendent très discret. Ses 14 programmes + minuterie répondent à tous les besoins des utilisateurs. Le test réalisé par Que Choisir vous permet de vous faire votre avis sur ce sèche-linge vis-à-vis du reste de la sélection.

Nadège Mazery

Rédactrice technique