Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Electrolux EDH3887GDE

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Porte un peu dure à ouvrir et ne reste pas en place à ouverture maximale (165°).
  • Un filtre unique, difficile à ouvrir et compliqué à nettoyer (multiples surfaces). Sa remise en place n’est pas évidente.
  • Homogénéité de séchage moyenne.
  • Moindre efficacité du condenseur sur les petites charges. De l’air chaud et humide se retrouve donc dans la pièce.

Le sèche-linge Electrolux EDH3887GDE est un modèle 8 kg annoncé A++ grâce à sa technologie de séchage pompe à chaleur. Sa spécificité « Delicatecare » promet un séchage efficace tout en prenant soin du linge, même le plus délicat. Nous avons souhaité le vérifier en testant trois des douze programmes offerts par ce sèche-linge.

Nadège Mazery

Rédactrice technique