Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Gorenje DE8B

Sèche-linge à condensation

Que Choisir regrette

• Pas de détection de tambour vide
  • Pas d’éclairage du tambour
  • Condenseur très difficile d’accès
  • Cycles plus courts, mais consommation électrique plus élevée (modèle à condensation)
  • Porte pleine

Le sèche-linge à condensation Gorenje DE8B est de classe énergétique B et d’une capacité de séchage de 8 kg en coton et 3,5 kg en synthétique. Il propose 16 programmes dont des spécifiques comme laine, chemise ou draps (non testés). Il est doté d’une rotation alternée ce qui éviterait au linge de finir en boule, selon le fabricant. De plus, il utilise des modes de séchage différents censés s’adapter au mieux au linge. Il dispose d’une porte pleine et peut être installé en colonne.

Nadège Mazery

Rédactrice technique