Voir le comparatif sur 260 sièges auto

Test Cosatto Hold + base Cosatto Hold type Isofix

Groupe 0+ Enfant jusqu'à 13 kg Siège installé sur base Isofix

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Tension du harnais difficile
  • Pollution de la housse
  • Encombrant

Siège auto du groupe 0+ - Testé en octobre 2015
La marque britannique Cosatto est peu présente en France. On la trouve cependant facilement sur Internet. Elle a la particularité de proposer des housses originales et colorées. La coque Hold du groupe 0+ possède un harnais de sécurité à 5 points réglable en hauteur, mais le changement de position du harnais nécessite un démontage par le dos du siège. Le siège est livré avec une capote amovible protégeant des UV et des chutes d’objets. Il peut en outre être installé sur tous les châssis de poussette de la gamme Cosatto Giggle 2014.
Le siège-coque Cosatto Hold peut s’utiliser seul ou installé sur la base Isofix Cosatto Hold vendue aux environs de 174 € sur Internet. Il existe également une base ceinturée ; les deux bases sont semi-universelles à jambe de force, et la base Isofix ne peut pas être ceinturée. Voici les résultats que nous avons obtenus avec la base Isofix.

Lars Ly

Lars Ly

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter