Voir le comparatif sur 239 sièges auto

• Tension du harnais difficile
  • Pollution de la housse

Siège auto du groupe 0+ - Testé en octobre 2015
La marque britannique Cosatto n’est pas ou peu représentée dans les magasins français. On peut toutefois trouver ses systèmes de retenue sur Internet.
Le siège coque Cosatto Hold est homologué selon le règlement R44 pour le groupe 0+, c’est-à-dire pour transporter les enfants de la naissance à 13 kg. C’est une coque classique qui s’installe dos à la route avec la ceinture de sécurité adulte, l’enfant étant maintenu avec un harnais de sécurité à 5 points réglable en hauteur. Le Hold est livré avec une capote amovible, et il s’adapte aux châssis de poussette de la gamme Cosatto Giggle 2014.
Le Hold peut être utilisé avec une base ceinturée et une base Isofix, toutes deux à jambe de force.

Lars Ly

Rédacteur technique