Produits au rappel

Tous les Produits au rappel

« Que Choisir » publie régulièrement une liste de produits rappelés par les marques et distributeurs. Restez vigilants, ces produits défectueux peuvent se révéler très dangereux pour votre sécurité.
3 349  Produits au rappel

Produit au rappel

Volkswagen Touareg Publié le : 21/02/2019 

La fixation de la ceinture de sécurité arrière droite peut ne pas avoir été correctement fixée. En cas d’accident, elle pourrait ne pas retenir comme il faut le passager concerné.

Produit au rappel

Peugeot 208 Publié le : 21/02/2019 

La colonne de direction a été incorrectement montée sur l’arbre du système de direction ce qui peut entraîner une perte soudaine de la commande de direction.

Citroën C3 Publié le : 21/02/2019 

La colonne de direction a été incorrectement montée sur l’arbre du système de direction ce qui peut entraîner une perte soudaine de la commande de direction.

Mercedes Classe A Publié le : 21/02/2019 

Les mécanismes de verrouillage des dossiers de sièges avant risquent de ne pas se verrouiller correctement. Le dossier ne serait plus maintenu au risque de causer des blessures accrues aux occupants en cas d’accident.

Mercedes Classe C, E et S Publié le : 21/02/2019 

Défectuosité des capteurs de bouclage de ceinture de sécurité. Ainsi, les prétensionneurs risque de ne pas être activés en cas d’accident.

Mercedes Classe A et B Publié le : 21/02/2019 

Des points de soudure peuvent manquer dans la zone des passages de roue avant.   Un boulon du dispositif de verrouillage du système articulé de remorquage risque d’être défectueux. La remorque peut alors se détacher.

Audi A6 Publié le : 21/02/2019 

À cause d’un défaut de fabrication, le toit ouvrant et les vitres arrière peuvent se détériorer et même tomber du véhicule.

Ibuprofène UPFEN (UPSA) Publié le : 20/02/2019 

Dans certaines boîtes, une anomalie a été signalée au niveau de la notice. Elle n’indique pas la bonne posologie pour les enfants pesant 20 à 30 kg. La dose maximale indiquée par jour correspond au double de celle autorisée (1 200 mg au lieu de 600 mg). Cependant, le nombre de comprimés conseillé

Gants de travail Werckmann Publié le : 18/02/2019 

La quantité de chrome (VI) dans le cuir est supérieure au niveau des normes de sécurité européennes. En cas de contact prolongé avec la peau, le chrome (VI) peut provoquer des irritations cutanées.

Autocuiseur Maîtres cuisiniers Publié le : 13/02/2019 

Risque de brûlures et d'incendie (possibilité d’ouvrir l’autocuiseur alors qu’il est sous pression).

Autocuiseur Beka Publié le : 13/02/2019 

Problème de montage du couvercle sur le corps.

Autocuiseur Backen Publié le : 13/02/2019 

Risque de brûlures (possibilité d’ouvrir l’autocuiseur alors qu’il est sous pression).

3 349   Produits au rappel
CONNEXION

Erreur

Comment retrouver votre numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.

Je n’ai pas de compte, je souhaite m’abonner.