Produits au rappel

Tous les Produits au rappel

« Que Choisir » publie régulièrement une liste de produits rappelés par les marques et distributeurs. Restez vigilants, ces produits défectueux peuvent se révéler très dangereux pour votre sécurité.
2 759  Produits au rappel
Opel Astra Publié le : 03/01/2017 

En cas de collision frontale, le coussin gonflable du passager avant pourrait ne pas se déployer correctement.

Mercedes Classe E Publié le : 03/01/2017 

Le convertisseur catalytique gauche peut se trouver trop proche du panneau du compartiment moteur. Dans certaines conditions de fonctionnement, ce dernier risque alors de s'enflammer.

Audi A4 Publié le : 03/01/2017 

La structure du dossier des sièges avant peut ne pas avoir été soudée correctement et pourrait se désolidariser de l’assise en cas de collision arrière.

Citroën C4 Picasso Publié le : 03/01/2017 

Les vis de fixation des triangles de suspension avant pourraient se briser et rendre le véhicule incontrôlable.

Renault Talisman Publié le : 07/12/2016 

Les vis de fixation du cadre du siège arrière peuvent présenter une résistance insuffisante. En cas de décélération brutale du véhicule, dans un accident par exemple, le dossier du siège arrière risque de ne pas être retenu.

Jeep Renegade Publié le : 07/12/2016 

Le dispositif d'attelage de remorque est mal fixé (absence de pièces). Si une remorque est utilisée, elle pourrait se détacher.

Jeep Grand Cherokee Publié le : 07/12/2016 

Les déflecteurs d'aile, destinés à protéger les autres usagers du contact avec les roues tournantes et des débris (pierres, projections d’eau, etc.), n'ont pas été installés pendant l'assemblage du véhicule.

BMW Série 5 - Série 5 GT - Série 7 Publié le : 07/12/2016 

Mauvaise programmation du capteur central des airbags. En cas d'accident, les systèmes de sécurité passive comme les prétensionneurs de ceintures de sécurité, les airbags frontaux et les appuis-tête actifs ne seront pas activés.

Chevrolet Captiva Publié le : 07/12/2016 

Risque de défaillance du démarreur sur certains véhicules équipés du système Stop & Start (surchauffe du câble de démarreur).

Alfa Romeo Giulia Publié le : 07/12/2016 

Dysfonctionnement dans l’électronique du système de freinage qui peut limiter l’efficacité du freinage.

BMW X4 Publié le : 09/11/2016 

Le boîtier du générateur de gaz du coussin gonflable du conducteur pourrait avoir été mal soudé lors de la fabrication et pourrait se séparer de la plaque de base au cours du déploiement du coussin gonflable (risque de blessure).

Montants Ikea Elvarli Publié le : 03/11/2016 

Mauvais positionnement d’un écrou, rendant difficile de créer suffisamment de pression pour fixer correctement le montant entre le sol et le plafond.

2 759   Produits au rappel
CONNEXION

Erreur

Comment retrouver votre numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.

Je n’ai pas de compte, je souhaite m’abonner.