Produits au rappel

Tous les Produits au rappel High-Tech

« Que Choisir » publie régulièrement une liste de produits rappelés par les marques et distributeurs. Restez vigilants, ces produits défectueux peuvent se révéler très dangereux pour votre sécurité.
153  Produits au rappel
Cartes mère Intel Sandy Bridge Publié le : 03/02/2011 

Rapidement, les connecteurs SATA faiblissent puis deviennent totalement inutilisables.Pour savoir si les modèles concernés équipent votre ordinateur :- Menu Démarrer -> Exécuter- Saisir “devmgmt.msc” dans le champ de recherché, puis “Entrée” sur le clavier- Puis vérifier dans la liste si les cartes

Ordinateurs portables Toshiba Publié le : 06/09/2010 

Système d'alimentation potentiellement défectueux pouvant entrainer une surchauffe et faire fondre la base de l'ordinateur.

Apple Time Capsule Publié le : 12/07/2010 

Défaut de fabrication (condensateurs gérant mal les températures élevées provoquant des pannes prématurées). En cas de panne, Apple répare ou remplace le produit gratuitement, et prend en charge les frais de réparation engagés.

Ordinateur Sony Vaio Publié le : 30/06/2010 

Dysfonctionnement potentiel du système de régulation de la température pouvant entraîner une déformation du clavier ou de la coque, ou provoquer des brûlures.

Téléviseurs couleur à tube cathodique Sony Publié le : 18/06/2010 

Un composant interne peut se dégrader en raison d'une très longue période d'utilisation et, par conséquent, provoquer une surchauffe. Dans de rares cas, le composant incriminé peut prendre feu et provoquer l'incendie du téléviseur. Liste des téléviseurs concernés :

Batteries des lecteurs DVD portables NEOM NM785PDV Publié le : 02/04/2010 

Certaines batteries équipant ce modèle de lecteur DVD portable peuvent surchauffer et par conséquent entraîner dans certaines circonstances un risque d'incendie. Il est donc conseillé d'utiliser l'appareil sur secteur dans l'attente d'une batterie de remplacement.

Samsung L810 vendu chez SFR Publié le : 02/02/2010 

Un mauvais paramétrage activé par le constructeur Samsung L810V est incompatible avec une mise à jour du réseau SFR. Ceci a pour conséquence de ne plus pouvoir émettre d'appels.

Chargeurs Nokia Publié le : 09/11/2009 

Les coques en plastique de ces chargeurs peuvent se disjoindre et se détacher, exposant les composants internes et générant un risque de court-circuit électrique si certains de ces composants sont touchés alors que le chargeur est branché à une prise électrique.

Adaptateur AC (chargeur) Sony VGP-AC19V18 Publié le : 03/11/2009 

L'isolement intérieur risque de tomber en panne pendant l'utilisation, pouvant entraîner un court-circuit. Si le chargeur est relié à une prise de courant mise à la terre, le fusible intégré sautera et endommagera l'adaptateur, qui ne fonctionnera plus. Si le chargeur n'est pas relié à une prise de

Acer Aspire AS3410, AS3810T, AS3810TG, AS3810TZ et AS3810TZG Publié le : 13/10/2009 

Le câble du microphone pourrait surchauffer quand l'utilisateur appuie de façon répétée sur la partie gauche du palmrest avec pour conséquence de déformer le châssis et nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur.

Batteries d'ordinateurs HP Publié le : 19/05/2009 

Certaines batteries livrées dans les ordinateurs portables fabriqués entre août 2007 et janvier 2008 peuvent surchauffer, entraînant un danger d'incendie et de brûlures.

Canon PowerShot G10 Publié le : 29/04/2009 

Des lignes peuvent apparaitre sur les images prises avec les appareils défectueux.

Batterie du micro-casque sans fil GN9120 Publié le : 20/10/2008 

Ces batteries peuvent présenter une surchauffe en raison de courts-circuits internes, ce qui peut entraîner un risque d'incendie.

Nikon Coolpix L16 et L18 Publié le : 07/10/2008 

Risque de surchauffe en cas d'inversion de polarité des piles/de l'accumulateur doublée d'un choc ou d'un impact de l'appareil. La surchauffe peut provoquer une déformation du capot supérieur de l'appareil et une panne générale.

Ordinateurs Sony Vaio Publié le : 30/09/2008 

Défaut de câblage pouvant entraîner un risque de surchauffe.

Lecteur de DVD portable Höher Publié le : 23/05/2008 

Ce lecteur présente un risque de combustion. Les personnes l'ayant acheté doivent cesser de l'utiliser.

Cadres photos numériques Kodak Easyshare Publié le : 06/12/2007 

Les deux fiches de l'adaptateur se désolidarisent de l'adaptateur secteur lors du débranchement de la prise murale, provoquant un risque potentiel de décharge électrique.

Canon PowerShot A650 IS Publié le : 09/10/2007 

Lorsque les photos sont prises avec l'écran LCD orientable ouvert dans des conditions de forte luminosité ou en plein soleil et que l'arrière de l'appareil photo est exposé à la lumière, une ombre parasite colorée peut apparaître sur les photos.

Batteries Nokia BL-5C Publié le : 16/08/2007 

Il existe un risque de surchauffe en raison d'un court-circuit pendant le rechargement de la batterie.

Loewe - Téléviseurs à tube cathodique Publié le : 02/03/2007 

Un vice au niveau de la soudure de certains rivets, pouvant entraîner la surchauffe de l'appareil et représenter un risque d'incendie. Ces téléviseurs doivent être contrôlés, par mesure de précaution, par un atelier spécialisé agréé. Loewe recommande de faire le contrôle le plus vite possible et de

153   Produits au rappel
CONNEXION

Erreur

Comment retrouver votre numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.

Je n’ai pas de compte, je souhaite m’abonner.