Produits au rappel
Tous les Produits au rappel Maison

Produit au rappel
Lampe à poser Miaou But Publié le : 13/04/2022Non-conformité à la norme NF EN 60598, dispositif d'arrêt de traction inefficace ; risque de choc électrique.

Produit au rappel
Tronçonneuse MS 391 Stihl Publié le : 22/02/2022Le levier de déclenchement du frein de chaîne automatique peut présenter un manque de sensibilité.

Produit au rappel
Lit bébé Willow La Redoute Publié le : 15/12/2021Risque de casse de barreaux de sécurité.

Produit au rappel
Gants Stihl Publié le : 30/11/2021Ces gants sont susceptibles de ne pas respecter les limites légales d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP).

Produit au rappel
Meuble de cuisine Melchior Maisons du Monde Publié le : 27/10/2021Vis trop courtes au niveau des pattes métalliques de fixation murale pouvant entraîner un risque de chute du meuble et des blessures graves.
Absence du pictogramme de danger SGH08 et SGH07, de la mention d'avertissement, des mentions de danger H302, H319, H332, H351, H372 et H361D, du nom de la substance chloroforme, de l'indication de danger détectable au toucher.
Risque de fragmentation du rotor durant l’utilisation de la machine.
Le robinet de carburant peut fuir, entraînant un risque d’incendie.
Défaut d’isolation en cas de rupture d’une soudure. Ce défaut est susceptible dans certaines conditions de générer un choc électrique.
Le montage du rotor sur le vilebrequin a pu être réalisé avec un mauvais angle et un couple de serrage trop élevé. Un serrage excessif peut endommager le rotor et provoquer sa fragmentation durant l’utilisation de la machine.
Défaut de conception qui pourrait dans certaines conditions d'utilisation affecter l’isolation du câble et entraîner un risque de contact électrique.
Parties protubérantes et espacements non conformes susceptibles de créer des risques de strangulation et de coincement de membres.
La partie vitrée est susceptible de se briser : risque de blessures et de coupures.
Risques de brûlures d’électrisation.
Risque de décrochage et de chute.
Le transat est constitué d'un filet qui présente des ouvertures dans lesquelles l'enfant risque de se coincer le doigt, entraînant une réduction de la circulation sanguine.
Ces crochets de sécurité pour armoires et tiroirs se cassent trop rapidement lors de leur utilisation.
L'accessoire de coupe peut se desserrer pendant l'utilisation et être éjecté.
Risque de chute en raison d'une faiblesse au niveau des chaises.
Défaut d’isolement en cas de rupture de soudure.
Risque de migration de formaldéhyde et mélanine à des taux supérieurs aux limites autorisées.
Risque de choc électrique pour les enfants.
Absence de l'obturateur de protection enfant.
Les barrières de sécurité sont susceptibles de se fissurer.
Différence entre le niveau de résistance à la perforation annoncé (niveau 4, 150 N minimum) et le niveau constaté (niveau 1, 50 N mesurés).
Les détecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Les arêtes métalliques peuvent être coupantes.
L’affichage de la température du thermomètre ne correspond pas à la température réelle de l’eau d’où des risques de brûlure.
Défaillance du système de maintien du miroir sur son support d’où un risque de bris de verre lors de sa chute.
La finition de la base en métal doré peut être trop tranchante et causer des blessures aux mains ou aux pieds.
Des éléments d'assemblage par vis des têtes de coupe Stihl PolyCut 27-3 et Stihl PolyCut 47-3 peuvent se desserrer en cours de fonctionnement. D’où un risque de coupure.