Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Jet d'encre Wi-fi Fax

Que Choisir regrette

• Bruyante

La MFC-J4510DW est une imprimante multifonction 4 en 1 destinée aux petites entreprises en quête d’une imprimante pouvant imprimer jusqu’au format A3. Le wi-fi, l’Ethernet, le fax, l’impression recto-verso automatique, le chargeur de documents et les 4 cartouches haute capacité sont d’autres caractéristiques très utiles pour une utilisation intensive. L’impression directe n’est pas en reste avec un lecteur de carte mémoire, Pictbridge et l’impression depuis un smartphone ou une tablette via le wi-fi. La particularité de cette imprimante jet d’encre est son sens d’impression ; en effet, les pages sortent au format paysage, alors que traditionnellement les pages sont stockées et sortent au format portrait. Brother déclare que l’imprimante MFC-J4510DW est la plus compacte et la plus rapide de sa catégorie. Nos tests le confirment-il ?

Neil McPherson

Rédacteur technique