Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Test Canon i-Sensys MF211

Laser monochrome

Que Choisir regrette

• Qualité d’impression des documents complexes
  • Accès limité aux bourrages papier
  • Pas de chargeur de document
  • Pas de connectivité Ethernet ou Wi-Fi

La Canon MF211 est une imprimante multifonction (3 en 1) laser monochrome destinée aux gros utilisateurs tels que les petites entreprises. Cette imprimante laser à l’esthétique sobre est assez imposante, car elle renferme un bac de 250 feuilles. Contrairement à la Canon MF212W à laquelle elle ressemble, elle ne dispose d’aucune connectivité Ethernet ou Wi-Fi. Cette imprimante laser revendique une première impression rapide (23 ppm en noir et blanc) et silencieuse.

Neil McPherson

Rédacteur technique