Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Test Canon Maxify MB5350

Jet d'encre Wi-fi Fax

Que Choisir regrette

• Pas d’impressions photo sans marge
  • Accès au bourrage papier limité
  • Changement de cartouches salissant
  • Pas de mode « brouillon »

L’imprimante jet d’encre 4 en 1 (impression, scan, copie et fax) Canon Maxify MB5350 est richement équipée et destinée aux gros utilisateurs comme les petites entreprises. Cette imposante imprimante multifonction est similaire au modèle de la même gamme, la Maxify MB5050. C’est-à-dire qu’elle peut être connectée en Wi-Fi ou via Ethernet. Elle imprime en recto-verso, est compatible Google Cloud Print et Airprint, numérise vers une clé USB ou un courriel, offre un chargeur de documents (50 pages) et un écran couleur tactile. Les petits plus de ce modèle : l’imprimante possède deux bacs de 250 feuilles et scanne directement en recto-verso. Les 4 cartouches individuelles PGI-2500XL ont des capacités record : 2 500 pages noir et blanc ou plus de 1 200 pages couleurs. Qu’en est-il des performances ?

Neil McPherson

Rédacteur technique