Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Test Dell E525w

Laser couleurs Wi-fi Fax

Que Choisir regrette

• Coûts d’impression pour les pages de texte
  • Pas de recto-verso automatique
  • Qualité d’impression des documents complexes
  • Un toner vide bloque les impressions

La Dell E525W est une imprimante laser couleur multifonction 4 en 1 (télécopie incluse) conçue pour les utilisateurs intensifs. Cette multifonction peut se partager en Wi-Fi ou via Ethernet, vous pouvez également imprimer à distance avec votre mobile et en passant par le cloud (Airprint et Google Cloud Print sont pris en charge). Cette imprimante laser couleur dispose d’un chargeur de documents, d’un bac papier d’une capacité de 150 feuilles A4 et d’un panneau de commande doté d’un petit écran. La Dell E525W revendique une vitesse d’impression de 18 pages par minute aussi bien en monochrome qu’en couleurs.

Neil McPherson

Rédacteur technique