Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Test Samsung Xpress M2070W

Laser monochrome Wi-fi

Samsung a lancé plusieurs imprimantes multifonctions laser monochromes compactes, les Xpress M2070, dont la M2070W (nous avons également testé la M2070FW). Ces imprimantes revendiquent le titre de plus petites multifonctions au monde ! Selon les finitions, elles sont équipées ou non du wi-fi, de l’Ethernet, du fax, d’un chargeur de documents et de la connexion NFC. Celle-ci, dernière technologie de communication mise en avant par les fabricants, permet de connecter sans contact l’imprimante avec un autre appareil NFC comme un smartphone ou une tablette, et d’interagir sans lancer d’application particulière.

Neil McPherson

Rédacteur technique