Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Laser monochrome Wi-fi Fax

Que Choisir regrette

• Encombrement
  • Léger effet de bande lors de l’impression de graphiques
  • Les photos scannées sont sombres

La Samsung Xpress M2885FW est une imprimante multifonction laser monochrome 4 en 1 qui peut  envoyer et recevoir des fax. Riche en connectivité (Ethernet, Wi-Fi direct, NFC, Cloud), cette imprimante multifonction se revendique comme l’une des plus rapides de sa catégorie avec 28 pages par minute. Pour réaliser des économies, Samsung met en avant la touche éco One Touch : un simple appui sur cette touche et les pages blanches ne sont pas imprimées, et vous pouvez imprimer 2 pages sur une seule feuille. Les utilisateurs intensifs apprécieront le chargeur de documents et le bac de 250 feuilles de papier.

Neil McPherson

Rédacteur technique